Livraisons / Retour / Echange

 

Livraison :

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature, colissimo recommandé avec signature, lettre suivie. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Livraison express: nous travaillons avec une plateforme qui nous offre la possibilité de travailler avec DHL ou UPS en livraison express et ainsi vous proposer des tarifs compétitifs pour une livraison en 24h pour la France. 

Il se peut qu'indépendamment de notre volonté, pour des raisons directement lié au transporteur (problème technique) votre colis pourrait dépasser le délai de livraison annoncé et en aucun cas ULIMITED FIGHTWEAR pourrait être tenu comme responsable.

 

Garantie et Responsabilité

L’Utilisateur reconnait que la Société UNLIMITED FIGHTWEAR n’intervient à aucun moment dans le processus d’acheminent du Colis par le Transporteur. Les services de la Société consistent exclusivement à faire bénéficier l’Utilisateur de tarifs avantageux auprès de Transporteurs et à transmettre au Transporteur la Commande de l’Utilisateur telle qu’elle a été validée par lui. La Société fera ensuite ses meilleurs efforts pour que le Transporteur exécute la Commande selon les instructions transmises par l’Utilisateur. De ce fait, la Société n’est engagée par aucune obligation de résultat concernant l’acheminement du Colis par le Transporteur. Dès lors, seule la responsabilité du Transporteur pourra être engagée du fait d’une mauvaise exécution ou non-exécution lors de l’acheminement du colis. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Chronopost

Si votre commande n'a pas été récupérer à votre point relais, celle ci nous est renvoyée et facturée. Si vous souhaitez un renvoi de votre commande vous devrez payer les frais d'expédition d'un montant de 12.90€. Si vous souhaitez être remboursé la sommes de 19.90€ vous sera déduit de votre remboursement due au double frais de l'expédition et du retour.

Retour & Echange

Un produit commandé sur le site ne correspond pas parfaitement à votre taille? Pas de souci ! Vous trouverez ci-après toutes les explications pour échanger votre article. Dans le cas où vous ne trouveriez pas ici l'information recherchée, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 06 52 90 87 92 du Lundi au Vendredi de 10h à 12h00 et de 14h00 à 18h30,  ou sur notre salon de Tchat en direct, en bas à droite de votre écran. C'est avec plaisir que votre conseiller répondra à toutes vos questions. Retour, échange et remboursement : votre garantie satisfaction !


 

Produits défectueux, abimés :

Retour dans les 7 jours. Si vos produits sont défectueux à l’arrivée, vous avez 7 jours à compter de la réception pour nous en informer. Premièrement, veuillez nous contacter par téléphone ou par email, puis retournez le produit non conforme accompagné de la facture d'achat à l'adresse suivante : contact@kimonojiujitsu.fr

Vérifiez que toutes les marchandises soient bien emballées et conditionnées car nous ne pourrons être tenus pour responsable de tout produit endommagé pendant le transport.
Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d’origine. Une fois que nous aurons vérifié la non-conformité, nous procéderons à un remplacement ou un remboursement sous forme d'avoir.

 

Puis-je échanger un produit s'il ne me convient pas ?  

Vous pouvez nous retourner vos articles dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Le retour doit se faire uniquement par les opérateurs de services postaux. Tous les articles retournés feront l’objet d’un contrôle. Ils doivent être non utilisés, neufs, avec l’étiquette et dans leur emballage d’origine, afin d’être commercialisés de nouveau sur notre site. Les produits d’hygiène et sous-vêtements (coquille et porte coquille, masque, protège dents, etc.), les produits personnalisés à la demande de l’acheteur et les produits alimentaires, ne sont ni repris ni échangés.

Vous devez impérativement joindre votre facture à votre colis et mentionner votre numéro de commande. Ce numéro est visible dans votre compte client, rubrique « Historique des commandes & les détails » et dans l’objet de mail de confirmation de commande.

Tout retour ne respectant pas les conditions citées ci-dessus, sera susceptible d’être refusé par nos services.

Les produits soldés ne sont ni repris ni échangés.

UNLIMITED FIGHTWEAR vous propose 3 possibilités, en cas de retour :

- Echange de produits (sous réserve de disponibilité de la taille et du modèle demandé)
- Avoir
- Remboursement (UNLIMITED FIGHTWEAR vous remboursera le montant réglé, par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat)
 

L'adresse de retour est la suivante :
UNLIMITED FIGHTWEAR – Service Retour
(N° de commande)

242 chemin du val d’Ardenne

83200 Le Revest les Eaux

 

J'ai demandé un échange de produit, devrais-je à nouveau payer des frais de livraison ?

Dans le cadre de notre politique de satisfaction client, si le retour est dû à une erreur de préparation de commande ou un produit défectueux, vous devez impérativement contacter le service client d’UNLIMITED FIGHTWEAR, par téléphone au 06 52 90 87 92 ou par email : contact@kimonojiujitsu.fr. Nous vous enverrons une étiquette de retour Colissimo préaffranchie, uniquement si vous résidez en France métropolitaine.

Pour tous les autres motifs, les frais de port de retour seront à votre charge.
Les frais de réexpédition d'un produit échangé sont pris intégralement en charge par UNLIMITED FIGHTWEAR, sous condition d'envoi à la même adresse et au même destinataire que la commande initiale. Les frais de réexpédition des objets lourds et/ ou encombrants sera à notre discrétion, au cas par cas.

 

Articles non livrés:

Les articles rejetés ou non livrés nous seront retournés par l'expéditeur. Si vous souhaitez que nous renvoyions l'article, nous le ferons sous réserve du paiement d'une taxe d'expédition standard. Si vous ne nous demandez pas de le renvoyer, nous traitons votre commande comme annulé et remboursons le montant payé moins une taxe d'expédition standard.