Identification Company name: UNLIMITED FIGHTWEAR
Legal status and registered capital: SAS
Head Office: 242 CHEMIN DU VAL D'ARDENNE
Postal code: 83200
Town: LE REVEST LES EAUX
Country: France

Phone: 0033 (0) 6 52 90 87 92
Email: contact@kimonojiujitsu.fr
Website: www.kimonojiujitsu.fr
Opening hours: 10 am - 12 pm and 2 pm - 6.30 pm from Monday to Friday

Siret: 801 260 480 00018


Article 1: Fields of Application and Modification of the General Conditions of Sale

These general conditions of sale apply to all orders placed on the website UNLIMITED FIGHTWEAR.
1. The customer acknowledges having taken note, at the time of placing an order, of the special conditions of sale stated on this screen and expressly declares accepting them without reservation.
These general conditions of sale govern the contractual relationship between UNLIMITED FIGHTWEAR and its customer, both parties accepting them without reservation.
These general terms and conditions of sale will prevail over any other conditions contained in any other document, except for prior, express and written derogation.
UNLIMITED FIGHTWEAR reserves the right to adapt or modify at any time the present general conditions of sale. In case of modification, the general conditions of sale in force on the day of the order will be applied to each order.

 

Article 2: Availability of products

Our product offerings and prices are valid as long as they are visible on the site, within the limit of available stocks. The photographs illustrating the products do not enter the contractual field. In the event of errors, UNLIMITED FIGHTWEAR can not be held liable in any way. The majority of the products offered are available in our warehouse.
On receipt of your order, we check the availability of the product (s) ordered. In case of unavailability, we undertake to offer you a similar product at a similar price, or to refund you according to your wish. In order to process your request correctly, thank you to remind us the number of your order, your complete address.

Article 3: Price

UNLIMITED FIGHTWEAR reserves the right to modify its prices at any time but undertakes to apply the rates in force that will have been indicated to you at the time of your order.

Article 4: Order

The automatic registration systems are considered to be proof of the nature, content and date of the order. Kimonojiujitsu.fr confirms the acceptance of his order to the customer at the e-mail address that he will have communicated. The sale will only be concluded after confirmation of the order UNLIMITED FIGHTWEAR reserves the right to cancel any order from a customer with whom there is a dispute relating to the payment of a previous order.
The information stated by the purchaser, when taking an order, commits the customer: in the event of an error in the addressee's address, the seller can not be held responsible for the impossibility of delivering the product.

Article 5: Terms of Payment and Security

Payment terms
You can pay by credit card: Payment can be made on the secure banking servers of our partner Caisse d'Epargne Cote d'azur. This implies that no banking information concerning you is transmitted via the UNLIMITED FIGHTWEAR website.
Payment by credit card is therefore perfectly secure; your order will be recorded and validated upon acceptance of the payment by the bank you have chosen. We insist that your credit card will be charged on the day of the transaction.
By bank check: Your order is then reserved for 15 days. After this time, without receiving your check, it will be canceled. The order will be processed only upon receipt of your check and after validation. By transfer: Upon receipt of the transfer on our account Caisse d'Epargne Cote d ' azure, we will validate the transaction.
By paypal: no need to give your credit card if you have a paypal account. Validation of the transaction upon acceptance of payment by paypal.Par cash order: upon receipt of the order by mail, your order will be validated and shipped. Secure Your credit card details are encrypted using the Secure Socket Layer (SSL) protocol and never pass through the network. The payment is made directly to the bank, UNLIMITED FIGHTWEAR has no access to these details, and does not keep them on its servers.
That's why they are asked for each new transaction on our site.
Title retention clause
The products remain the property of UNLIMITED FIGHTWEAR until the complete payment of the order by UNLIMITED FIGHTWEAR. However, as soon as the customer receives the order, the risks of the goods delivered are transferred to the customer. Failure to Pay kimonojiujitsu.fr reserves the right to refuse to make a delivery or to honor an order from a consumer who has not paid in full or in part for a previous order or with which a payment dispute is in progress of Directors.

Article 6. Delivery

For deliveries outside metropolitan France, the customer undertakes to pay all taxes due to the importation of products, customs duties, value added tax, and all other taxes due under the laws of the receiving country of the command. All orders placed at kimonojiujitsu.fr are intended for the personal use of customers, customers or recipients of the products prohibit any partial or total resale of the products. UNLIMITED FIGHTWEAR disclaims any legal liability if payment of the fees is not made by the customer.
To minimize transport costs, all products of low or medium size are shipped by a post office Colissimo Monitoring. In addition to being economical, this service delivers in 48 hours throughout France and offers you the possibility of recovering products ordered from your post office near the delivery address in case of absence of the initial place of delivery when of the presentation of the factor. In practical terms, if you are absent on the day of delivery, your postman will leave a notice in your mailbox, which will allow you to withdraw your parcel from your Post Office during business hours within 15 days. Colissimo Suivi is a very reliable service.

However, as in any shipment, there may be a delay in delivery or the product may be lost. In case of delay of delivery compared to the date that we indicated in the mail of dispatch, we ask you to inform us of this delay by calling us by telephone or by sending us a mail. We will then contact the Post Office to start an investigation. A Post inquiry can take up to 21 days from the start date of the investigation. If the product is found within this timeframe, it will be redirected immediately to your home (the majority of cases). If, on the other hand, the product is not found at the end of the 21-day investigation period, Swiss Post considers the package as lost. Only then can we send you a replacement product at our expense. If the product (s) ordered were no longer available at that time, we would reimburse you the amount of the products involved in the carrier's loss.
If the product (s) were still available, but had changed the selling price on the site, we would apply the new selling prices either by refunding you by check of the difference or by requesting a further check for this price difference. If a parcel is declared delivered by mail, and the customer has not received his parcel, in no case shall Unlimited FightweaR be held liable, contact the post for an inquiry and make a claim. In case of return for lack of information on the delivery address, the customer will have to pay again the shipping costs. The deliveries in the countries of the EEC are carried out by the post in colissimo followed Europe, for the deliveries outside the EEC, deliveries are made by international postal services.In the event of apparent defects, the buyer must contact Unlimited fighyweaR Customer Service within 24 hours to receive a return number. Always check your parcel upon arrival. For reasons of availability, an order can be delivered in several times to the customer. The customer only pays for one delivery. If the customer wants 2 places of delivery, he places 2 orders, with related delivery costs.


Express delivery: we work with a platform that offers us the possibility to work with DHL or UPS in express delivery and thus offer you competitive rates for a delivery in 24h for France. UNLIMITED FIGHTWEAR participates in 20% of your express delivery costs. It is possible that for reasons directly related to the carrier (technical problem) your package may exceed the stated delivery time, and UNLIMITED FIGHTWEAR may in any case be held liable.


Warranty and Liability The User acknowledges that UNLIMITED FIGHTWEAR does not intervene at any time in the process of conveying the Parcel by the Carrier. The Company's services consist solely of making the User benefit from favorable rates from Carriers and transmitting to the Transporter the User's Order as validated by him. The Company will then make its best efforts to ensure that the Carrier performs the Order in accordance with the instructions transmitted by the User. Consequently, the Company is not bound by any obligation of result concerning the delivery of the Parcel by the Carrier. Consequently, only the Carrier's liability may be incurred as a result of improper performance or non-performance when delivering the parcel.

Article 7: Guarantee

Our materials are guaranteed against manufacturing defects. In the event that an item is defective or non-compliant, we undertake to exchange it or refund it, provided that it is returned to us in its original packaging and accompanied by the corresponding UNLIMITED FIGHTWEAR invoice. shortest time possible. Contact our customer service at the following address: unlimited-fightwear@gmx.fr, they will tell you the procedure to follow. The return costs will then be fully refunded, subject to acceptance of our services. No guarantee can be invoked in case of deterioration of the products delivered due to a use that was not intended for them.


Article 8: Responsibilities

UNLIMITED FIGHTWEAR can not be held responsible for the breach of the contract concluded, due to the occurrence of an event of force majeure. For products purchased to meet business needs, UNLIMITED FIGHTWEAR will not be liable for any consequential, incidental, consequential, loss, profit, damage or expense that may arise.
The choice and the purchase of a product or a service are placed under the sole responsibility of the customer. The total or partial inability to use the products in particular because of incompatibility of the material can not give rise to any compensation, reimbursement or questioning the responsibility of UNLIMITED FIGHTWEAR except in the case of a hidden defect, non-conformity, defect or exercise of the right of withdrawal envisaged under article 9

Article 9: Withdrawal and exchanges

In accordance with article L.121-20 et seq. Of the Consumer Code, you have a period of 7 working days from the date of delivery of your order, to return any article that does not suit you, in its original packaging and in its original state (label and intact packaging) suitable for its marketing and ask for the exchange or refund without penalty, except for the costs of return. Therefore, you have 7 days to inform us that you wish to withdraw so that our customer service will give you a return agreement number, all the return costs are at your expense.

WARNING: No withdrawal will be accepted if the returned product is unfit for marketing, and if customization has been requested (embroidery service). Therefore: - The product must be returned in perfect condition, in its original packaging, undamaged, unmarked, unwoven, unwashed, without having been used more than for a fitting. Otherwise, the product will be returned to you at your expense. In order to process your request correctly, thank you to remind us your order number and your full contact details. Processing your return for cancellation After reception and acceptance of your parcel by our services, according to the nature of the product, the stocks available and according to your wish, we propose to you to redirect an exchange product of equivalent value or if you we will recredit your credit card the amount of returned products. The costs of return for retraction or exchange are the responsibility of the Customer.

We would like to draw your attention to the fact that if you wish to cancel your order with out-of-the-way equipment (typing bag), when it has been shipped, we will be obliged to invoice you for shipping and of return, with real value (what we invoice the carrier). We exchange products free of charge for metropolitan France, only the first exchange is free. If it turns out that the 2nd shipment does not correspond to you, and that other shipments are required, these will be paid for.
Be careful, all the products sold are neither taken back nor exchanged; be sure to ask about the size adapted to your morphology by phone or email.

 

Article 10. Disputes This contract is governed by French law

UNLIMITED FIGHTWEAR can not be held liable for damages of any kind, whether material or immaterial or corporeal, which could result from a malfunction or misuse of the products marketed. The same applies to any changes in the products resulting from the manufacturers. In the event of difficulties in the application of this contract, the buyer has the possibility, before any legal action, to seek an amicable solution in particular with the help of: A professional association of the branch, an association of consumers or any other counsel of his choice. It is recalled that the search for the amicable solution does not interrupt the "short time" of the legal guarantee, nor the duration of the contractual guarantee. It is recalled that as a general rule and subject to the assessment of the Courts, compliance with the provisions of this contract relating to the contractual guarantee implies that the buyer honors his financial obligations towards the seller. Claims or disputes will always be received with kindly benevolence, good faith being always presumed among those who take the trouble to expose their situations. In the event of a dispute, the client will first contact the company to obtain an amicable solution. Failing this, the French Court will be the only competent.


Article 11: Provisions of the Law "Informatics and Freedoms"

At any time, "you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you (art. 34 of the law" Informatiques et Libertés "of 6 January 1978). Following your first order, you will receive the Newsletter and the good plans of UNLIMITED FIGHTWEAR. You can then modify your subscription by clicking on the link at the bottom of each newsletter "unsubscribe".

 

Article 12: Company details

UNLIMITED FIGHTWEAR: 242 CHEMIN DU VAL D'ARDENNE 83200 LE REVEST LES EAUX Contact UNLIMITED FIGHTWEAR Customer ServiceFor the Customer Service OnlineFrom the kimonojiujitsu.fr home page by clicking on "contact us" or to the following e-mail address : unlimited-fightwear@gmx.fr Mail: UNLIMITED FIGHTWEAR242 CHEMIN DU VAL D'ARDENNE83200 THE WATER REVEST Warning: In order to optimize the processing of your requests, please specify after the mention "Customer Service" the subject of your mail : Unsubscriptions Supplies Justificatives Inquiry In your letter please indicate your name, first name, email and the reference order number.

By phone at 00 33 06 52 90 87 92
Monday to Friday: 10am - 12pm and 2pm - 6.30pm
Closed on Saturdays and Sundays

Identification Raison sociale: UNLIMITED FIGHTWEAR

Statut juridique et capital social: SAS

Siège social: 242 CHEMIN DU VAL D’ARDENNE

Code postal: 83200

Ville: REVEST LES EAUX

Pays: FRANCE

 

Téléphone: 0033 (0)6 52 90 87 92

E-mail: contact@kimonojiujitsu.fr

Site web: www.kimonojiujitsu.fr

Horaires d'ouverture:  10h - 12h et 14h00 - 18h30 du lundi au vendredi

 Siret: 801 260 480 00018  

 

 Article 1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente 

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet  UNLIMITED FIGHTWEAR.

1. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre UNLIMITED FIGHTWEAR et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, express et écrite.

UNLIMITED FIGHTWEAR  se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.  

 

Article 2 : Disponibilité des produits 

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.  Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité d’UNLIMITED FIGHTWEAR ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés sont disponibles dans notre entrepôt. 

A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous rembourser selon votre souhait.  Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de votre commande, vos coordonnées complètes. 

Article 3 : Prix   

UNLIMITED FIGHTWEAR se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.   

Article 4 : Commande  

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande kimonojiujitsu.fr confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande UNLIMITED FIGHTWEAR  se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.    

Article 5 : Modalités de Paiement et Sécurisation 

Modalités de Paiement

Vous pouvez effectuer le règlement :Par carte bancaire :Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de notre partenaire Caisse d’Epargne Cote d’azur. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site d’UNLIMITED FIGHTWEAR.

 Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisée ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.Nous insistons sur le fait que votre carte bleue sera débitée le jour de la transaction.

Par chèque bancaire :Votre commande est alors réservée pendant 15 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.Par virement :Dès réception du virement sur notre compte Caisse d’Epargne Cote d’azur, nous validerons la transaction.

Par paypal : plus besoin de donner votre carte bleue si vous avez un compte paypal. Validation de la transaction dès acceptation du paiement par paypal.Par mandat cash : dès réception du mandat par courrier, votre commande sera validée et expédiée. SécurisationLes coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque, UNLIMITED FIGHTWEAR n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.  

Clause de réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété d’UNLIMITED FIGHTWEAR jusqu'au complet encaissement de la commande par UNLIMITED FIGHTWEAR. Toutefois à compter de la réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées sont transféré au client. Défaut de Paiement kimonojiujitsu.fr se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. 

Article 6. Livraison 

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à kimonojiujitsu.fr sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. UNLIMITED FIGHTWEAR se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

Pour réduire au maximum les frais de transport, tous les produits d'encombrement faible ou moyen sont expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi. Outre le fait d'être économique, ce service livre en 48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi est un service très fiable.

Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.

Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix.Si un colis est déclaré livré par la poste, et que le client n'a pas récéptionné son colis, en aucun cas Unlimited fightweaR est tenue responsable, contacter la poste pour une enquète et porter réclamation. En cas de retour pour manque d'information sur l'adresse de livraison , le client devra s'acquitter à nouveau des frais d'expédition.Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo suivi Europe, pour les livraisons hors de la CEE, les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.

En cas de défauts apparents, l'acheteur doit prendre contact avec le service client Unlimited fighyweaR, dans les 24h pour recevoir un numéro de retour.Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. 

Livraison express: nous travaillons avec une plateforme qui nous offre la possibilité de travailler avec DHL ou UPS en livraison express et ainsi vous proposer des tarifs compétitifs pour une livraison en 24h pour la France. UNLIMITED FIGHTWEAR participe à hauteur de 20% sur vos frais de livraison express. Il se peut qu'indépendement de notre volonté, pour des raisons directement liées au transporteur (problème technique) votre colis pourrait dépasser le délai de livraison annoncé, et en aucun cas UNLIMITED FIGHTWEAR pourrait être tenu comme reponsable.

Garantie et Responsabilité L’Utilisateur reconnait que la Société UNLIMITED FIGHTWEAR n’intervient à aucun moment dans le processus d’acheminent du Colis par le Transporteur. Les services de la Société consistent exclusivement à faire bénéficier l’Utilisateur de tarifs avantageux auprès de Transporteurs et à transmettre au Transporteur la Commande de l’Utilisateur telle qu’elle a été validée par lui. La Société fera ensuite ses meilleurs efforts pour que le Transporteur exécute la Commande selon les instructions transmises par l’Utilisateur. De ce fait, la Société n’est engagée par aucune obligation de résultat concernant l’acheminement du Colis par le Transporteur. Dès lors, seule la responsabilité du Transporteur pourra être engagée du fait d’une mauvaise exécution ou non exécution lors de l’acheminement du colis.



Article 7 : Garantie 

Nos matériels sont garantis contre tout vice de fabrication. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l'échanger ou le rembourser, sous réserve qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de la facture UNLIMITED FIGHTWEARCorrespondante, dans les plus brefs délais. Contactez notre service client à l’adresse suivante : unlimited-fightwear@gmx.fr, ils vous indiqueront la procédure à suivre. Les frais de retour vous seront alors intégralement remboursés, sous réserve d'acceptation de nos services. Aucune garantie ne pourra être invoquée en cas de dégradation des produits livrés due à une utilisation qui ne leur était pas destinée.  

Article 8 : Responsabilités

UNLIMITED FIGHTWEAR ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, due à la survenance d'un événement de force majeure. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, UNLIMITED FIGHTWEAR n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de UNLIMITED FIGHTWEAR, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation envisagés sous l'article 9 

Article 9 : Rétractation et échanges 

 Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et dans son état d'origine (etiquette et emballage intact) propre à sa commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Vous disposez donc de 7 jours pour nous signaler que vous souhaitez vous rétracter afin que notre service client vous attribue un numéro d'accord de retour, tous les frais de retours sont à votre charge.

 ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa commercialisation, et si une personnalisation a été demandée (service broderie). Par conséquent : - Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non endommagé, non marqué, non brodé, non lavé, sans avoir été utilsé plus que pour un essayage. A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.  Traitement de votre retour pour rétractation Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier un produit d'échange de valeur équivalente ou si vous le souhaitez, nous recréditerons votre carte bleue du montant des produits retournés. Les frais de retour pour rétractation, ou échange sont à la charge du client.

Nous attirons l'attention sur le fait que si vous souhaitez annuler votre commande comportant du matériel hors gabarit (sac de frappe), alors que celle-ci a été expédiée, nous serons dans l'obligation de vous facturer les frais d'expédition et de retour, à valeur réelle (ce que nous facture le transporteur). Nous échangeons les produits gratuitement pour la France métropolitaine, seul le premier échange est gratuit. S’il s'avérait que le 2ème envoi ne vous corresponde pas, et qu'il faille d'autres envois, ceux-ci seront payants.  

Attention : tous les produits soldés ne sont pas remboursés seul un avoir vous sera effectué; renseignez vous sur la taille adaptée à votre morphologie par téléphone ou par mail.

 

Article 10. Litiges Le présent contrat est soumis au droit français

UNLIMITED FIGHTWEAR ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide :D’une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.A défaut, le Tribunal français sera le seul compétent.  

Article 11 : Dispositions de la loi « informatiques et libertés »  

 A tout moment, « vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Suite à votre première commande, vous recevrez la Newsletter et les bons plans d’UNLIMITED FIGHTWEAR. Vous pourrez par la suite modifier votre abonnement en cliquant sur le lien situé en bas de chaque Newsletter « se désabonner ». 

 

Article 12 : Coordonnées de la société 

UNLIMITED FIGHTWEAR : 242 CHEMIN DU VAL D’ARDENNE 83200 LE REVEST LES EAUX  Contacter le Service Clients de UNLIMITED FIGHTWEARPar le Service Clients en ligneDepuis la page d'accueil de kimonojiujitsu.fr en cliquant sur « nous contacter » ou à l'adresse mail suivante : unlimited-fightwear@gmx.frPar courrier :UNLIMITED FIGHTWEAR242 CHEMIN DU VAL D’ARDENNE83200 LE REVEST LES EAUX Attention : Afin d'optimiser le traitement de vos demandes, merci de préciser après la mention "Service Clients" l'objet de votre courrier :DésinscriptionsRemboursementsJustificatifsDemande d'informations  Dans votre courrier merci d'indiquer également votre nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.

Par téléphone au 00 33 06 52 90 87 92

Du lundi au vendredi : 10h -12h et 14h - 18h30

Fermé les samedi-dimanche  et jours fériés