Identification Raison sociale: UNLIMITED FIGHTWEAR

Statut juridique et capital social: SAS

Siège social: 242 CHEMIN DU VAL D’ARDENNE

Code postal: 83200

Ville: REVEST LES EAUX

Pays: FRANCE

 

Téléphone: 0033 (0)6 52 90 87 92

E-mail: contact@kimonojiujitsu.fr

Site web: www.kimonojiujitsu.fr

Horaires d'ouverture:  10h - 12h et 14h00 - 18h30 du lundi au vendredi

 Siret: 801 260 480 00018  

 

 Article 1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente 

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet  UNLIMITED FIGHTWEAR.

1. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre UNLIMITED FIGHTWEAR et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, express et écrite.

UNLIMITED FIGHTWEAR  se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.  

 

Article 2 : Disponibilité des produits 

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.  Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité d’UNLIMITED FIGHTWEAR ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés sont disponibles dans notre entrepôt. 

A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous rembourser selon votre souhait.  Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de votre commande, vos coordonnées complètes. 

Article 3 : Prix   

UNLIMITED FIGHTWEAR se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.   

Article 4 : Commande  

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande kimonojiujitsu.fr confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande UNLIMITED FIGHTWEAR  se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.    

Article 5 : Modalités de Paiement et Sécurisation 

Modalités de Paiement

Vous pouvez effectuer le règlement :Par carte bancaire :Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de notre partenaire Caisse d’Epargne Cote d’azur. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site d’UNLIMITED FIGHTWEAR.

 Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisée ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.Nous insistons sur le fait que votre carte bleue sera débitée le jour de la transaction.

Par chèque bancaire :Votre commande est alors réservée pendant 15 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.Par virement :Dès réception du virement sur notre compte Caisse d’Epargne Cote d’azur, nous validerons la transaction.

Par paypal : plus besoin de donner votre carte bleue si vous avez un compte paypal. Validation de la transaction dès acceptation du paiement par paypal.Par mandat cash : dès réception du mandat par courrier, votre commande sera validée et expédiée. SécurisationLes coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque, UNLIMITED FIGHTWEAR n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.  

Clause de réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété d’UNLIMITED FIGHTWEAR jusqu'au complet encaissement de la commande par UNLIMITED FIGHTWEAR. Toutefois à compter de la réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées sont transféré au client. Défaut de Paiement kimonojiujitsu.fr se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. 

Article 6. Livraison 

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à kimonojiujitsu.fr sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. UNLIMITED FIGHTWEAR se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

Pour réduire au maximum les frais de transport, tous les produits d'encombrement faible ou moyen sont expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi. Outre le fait d'être économique, ce service livre en 48H dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi est un service très fiable.

Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.

Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix.Si un colis est déclaré livré par la poste, et que le client n'a pas récéptionné son colis, en aucun cas Unlimited fightweaR est tenue responsable, contacter la poste pour une enquète et porter réclamation. En cas de retour pour manque d'information sur l'adresse de livraison , le client devra s'acquitter à nouveau des frais d'expédition.Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo suivi Europe, pour les livraisons hors de la CEE, les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.

En cas de défauts apparents, l'acheteur doit prendre contact avec le service client Unlimited fighyweaR, dans les 24h pour recevoir un numéro de retour.Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. 

Livraison express: nous travaillons avec une plateforme qui nous offre la possibilité de travailler avec DHL ou UPS en livraison express et ainsi vous proposer des tarifs compétitifs pour une livraison en 24h pour la France. UNLIMITED FIGHTWEAR participe à hauteur de 20% sur vos frais de livraison express. Il se peut qu'indépendement de notre volonté, pour des raisons directement liées au transporteur (problème technique) votre colis pourrait dépasser le délai de livraison annoncé, et en aucun cas UNLIMITED FIGHTWEAR pourrait être tenu comme reponsable.

Garantie et Responsabilité L’Utilisateur reconnait que la Société UNLIMITED FIGHTWEAR n’intervient à aucun moment dans le processus d’acheminent du Colis par le Transporteur. Les services de la Société consistent exclusivement à faire bénéficier l’Utilisateur de tarifs avantageux auprès de Transporteurs et à transmettre au Transporteur la Commande de l’Utilisateur telle qu’elle a été validée par lui. La Société fera ensuite ses meilleurs efforts pour que le Transporteur exécute la Commande selon les instructions transmises par l’Utilisateur. De ce fait, la Société n’est engagée par aucune obligation de résultat concernant l’acheminement du Colis par le Transporteur. Dès lors, seule la responsabilité du Transporteur pourra être engagée du fait d’une mauvaise exécution ou non exécution lors de l’acheminement du colis.



Article 7 : Garantie 

Nos matériels sont garantis contre tout vice de fabrication. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l'échanger ou le rembourser, sous réserve qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de la facture UNLIMITED FIGHTWEARCorrespondante, dans les plus brefs délais. Contactez notre service client à l’adresse suivante : unlimited-fightwear@gmx.fr, ils vous indiqueront la procédure à suivre. Les frais de retour vous seront alors intégralement remboursés, sous réserve d'acceptation de nos services. Aucune garantie ne pourra être invoquée en cas de dégradation des produits livrés due à une utilisation qui ne leur était pas destinée.  

Article 8 : Responsabilités

UNLIMITED FIGHTWEAR ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, due à la survenance d'un événement de force majeure. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, UNLIMITED FIGHTWEAR n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de UNLIMITED FIGHTWEAR, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation envisagés sous l'article 9 

Article 9 : Rétractation et échanges 

 Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et dans son état d'origine (etiquette et emballage intact) propre à sa commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Vous disposez donc de 7 jours pour nous signaler que vous souhaitez vous rétracter afin que notre service client vous attribue un numéro d'accord de retour, tous les frais de retours sont à votre charge.

 ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa commercialisation, et si une personnalisation a été demandée (service broderie). Par conséquent : - Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non endommagé, non marqué, non brodé, non lavé, sans avoir été utilsé plus que pour un essayage. A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.  Traitement de votre retour pour rétractation Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier un produit d'échange de valeur équivalente ou si vous le souhaitez, nous recréditerons votre carte bleue du montant des produits retournés. Les frais de retour pour rétractation, ou échange sont à la charge du client.

Nous attirons l'attention sur le fait que si vous souhaitez annuler votre commande comportant du matériel hors gabarit (sac de frappe), alors que celle-ci a été expédiée, nous serons dans l'obligation de vous facturer les frais d'expédition et de retour, à valeur réelle (ce que nous facture le transporteur). Nous échangeons les produits gratuitement pour la France métropolitaine, seul le premier échange est gratuit. S’il s'avérait que le 2ème envoi ne vous corresponde pas, et qu'il faille d'autres envois, ceux-ci seront payants.  

Attention : tous les produits soldés ne sont pas remboursés seul un avoir vous sera effectué; renseignez vous sur la taille adaptée à votre morphologie par téléphone ou par mail.

 

Article 10. Litiges Le présent contrat est soumis au droit français

UNLIMITED FIGHTWEAR ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide :D’une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.A défaut, le Tribunal français sera le seul compétent.  

Article 11 : Dispositions de la loi « informatiques et libertés »  

 A tout moment, « vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Suite à votre première commande, vous recevrez la Newsletter et les bons plans d’UNLIMITED FIGHTWEAR. Vous pourrez par la suite modifier votre abonnement en cliquant sur le lien situé en bas de chaque Newsletter « se désabonner ». 

 

Article 12 : Coordonnées de la société 

UNLIMITED FIGHTWEAR : 242 CHEMIN DU VAL D’ARDENNE 83200 LE REVEST LES EAUX  Contacter le Service Clients de UNLIMITED FIGHTWEARPar le Service Clients en ligneDepuis la page d'accueil de kimonojiujitsu.fr en cliquant sur « nous contacter » ou à l'adresse mail suivante : unlimited-fightwear@gmx.frPar courrier :UNLIMITED FIGHTWEAR242 CHEMIN DU VAL D’ARDENNE83200 LE REVEST LES EAUX Attention : Afin d'optimiser le traitement de vos demandes, merci de préciser après la mention "Service Clients" l'objet de votre courrier :DésinscriptionsRemboursementsJustificatifsDemande d'informations  Dans votre courrier merci d'indiquer également votre nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.

Par téléphone au 00 33 06 52 90 87 92

Du lundi au vendredi : 10h -12h et 14h - 18h30

Fermé les samedi-dimanche  et jours fériés