Samedi soir, Fight 2 Win a opposé le super-poids lourd Gutemberg Pereira, classé au septième rang, à la star Kaynan Duarte, classé au premier rang.

Après avoir échangé ses tentatives de balayage et de tentatives de mise au sol qui ont presque fait sortir les athlètes de la scène, Kaynan a tiré la garde. Pereira, qui connaissait bien l’adversité, semblait frustré que Kaynan avait choisi de bloqué le combat. Au bout de peu de tentatives de soumission au tableau, Kaynan a explosé avec une attaque de dernière minute le conduisant à une dernière tentative de clé de cheville « EstimaLock » au cours des 15 dernières secondes. La bataille de dix minutes c’est terminée par une décision partagée en faveur de Kaynan.

Découvre la boutique : https://kimonojiujitsu.fr

Il est actuellement le champion poids lourd avec une bonne raison. Atos Phenom a presque tout gagné lors de sa première année en ceinture noire. Parmi ses victoires de l’année, citons la course aux médailles d’or avec les Pans, Worlds, Abu Dhabi World Pro et KASAI. Il n’a pas encore remporté l’ADCC, mais il est sur le point de faire face aux meilleurs lutteurs mondiaux de plus de 99 kg en un mois.