BRANDS

PRICE

6 € - 190 €

SHOP

PRODUCTS

SIZE

COLOR

New products

Specials

Derniers articles

Aucun article

Tous les articles

KIMONO JJB MAEDA There are 9 products.

  • 159,00 €

    Akashio (Japanese for “red tide”) is an excellent example of our dedication to a timeless and clean, classic style with a modern martial artist's touch.    The Akashio Limited Edition Gi features a 480 GSM Pearl Weave Plus jacket made from a single piece of fabric with ample reinforcements in all the major stress points. The lapel is made from a single...

  • 153,00 €

    Akashio (Japanese for “red tide”) is an excellent example of our dedication to a timeless and clean, classic style with a modern martial artist's touch.    The Akashio Limited Edition Gi features a 480 GSM Pearl Weave Plus jacket made from a single piece of fabric with ample reinforcements in all the major stress points. The lapel is made from a single...

  • 129,00 €

    The word “Yurei” is a combination of two Kanji (‘yu’ meaning faint or dim and ‘rei’ meaning soul or spirit).The Yurei is a traditional Japanese ghost, but unlike the Western World’s ghosts, the Yurei has no problem passing through the world of the living and the dead. The Yurei is a horrific figure in Japanese culture and are often less concerned with...

  • 129,00 €

    The word “Yurei” is a combination of two Kanji (‘yu’ meaning faint or dim and ‘rei’ meaning soul or spirit).The Yurei is a traditional Japanese ghost, but unlike the Western World’s ghosts, the Yurei has no problem passing through the world of the living and the dead. The Yurei is a horrific figure in Japanese culture and are often less concerned with...

  • 109,00 €

    The Fujin Gi is the latest addition to Maeda's second generation of premium constructed gis.

  • 109,00 €

    The Fujin Gi is the latest addition to Maeda's second generation of premium constructed gis.

  • 79,90 €

    The Brazilian jiu jitsu kimono Maeda RedLabel is part of Maeda's second generation of premium quality kimono jjb. The Red Label is an excellent quality Brazilian jiu jitsu kimono combined with a touch of modern style.Made with a durable 350 Weave Pearl GSM jacket (which is a tighter weave and softer than the standard Pearl Weave and reduces less) and 8 oz...

  • 79,90 €

    The Brazilian jiu jitsu kimono Maeda RedLabel is part of Maeda's second generation of premium quality kimono jjb. The Red Label is an excellent quality Brazilian jiu jitsu kimono combined with a touch of modern style.Made with a durable 350 Weave Pearl GSM jacket (which is a tighter weave and softer than the standard Pearl Weave and reduces less) and 8 oz...

  • 79,90 €

    The Brazilian jiu jitsu kimono Maeda RedLabel is part of Maeda's second generation of premium quality kimono jjb. The Red Label is an excellent quality Brazilian jiu jitsu kimono combined with a touch of modern style.Made with a durable 350 Weave Pearl GSM jacket (which is a tighter weave and softer than the standard Pearl Weave and reduces less) and 8 oz...

Showing 1 - 9 of 9 items

FILTRER PAR

MARQUES

PRIX

6 € - 190 €

CATÉGORIES

TYPE DE PRODUIT

TAILLE

COULEURS

Nouveaux produits

Promotions

KIMONO JJB MAEDA Il y a 9 produits.

  • Le kimono de jiu jitsu brésilien Akashio (japonais pour "la marée rouge") est un excellent exemple de notre dévouement à un style classique et intemporel, avec une touche d'artiste martiale moderne.Le kimono jjb Akashio Limited Edition dispose d'une veste GSM Pearl Weave Plus 480 fabriquée à partir d'un seul morceau de tissu avec de nombreux renforts dans...

  • Le kimono de jiu jitsu brésilien Akashio (japonais pour "la marée rouge") est un excellent exemple de notre dévouement à un style classique et intemporel, avec une touche d'artiste martiale moderne.Le kimono jjb Akashio Limited Edition dispose d'une veste GSM Pearl Weave Plus 480 fabriquée à partir d'un seul morceau de tissu avec de nombreux renforts dans...

  • 129,00 €

    Le kimono de jiu jitsu brésilien YUREI  est le dernier ajout à la troisième génération de kimono jjb construit de première qualité de Maeda.Le Yurei  est un excellent exemple du dévouement de Maeda à une qualité propre et intemporelle combinée à une touche de style moderne. Fabriqué avec une veste Pearl Weave 500GSM et un pantalon en coton de 8 oz.

  • 129,00 €

    Le kimono de jiu jitsu brésilien YUREI est le dernier ajout à la troisième génération de kimono jjb construit de première qualité de Maeda.Le Yurei  est un excellent exemple du dévouement de Maeda à une qualité propre et intemporelle combinée à une touche de style moderne. Fabriqué avec une veste Pearl Weave 500GSM et un pantalon en coton de 8 oz.

  • 109,00 €

    Le kimono de jiu jitsu brésilien Fujin est le dernier ajout à la deuxième génération de kimono jjb construit de première qualité de Maeda.Le Fujin (qui est le dieu du vent japonais) est un excellent exemple du dévouement de Maeda à une qualité propre et intemporelle combinée à une touche de style moderne. Fabriqué avec une veste Pearl Light Weave ultra...

  • 109,00 €

    Le kimono de jiu jitsu brésilien Fujin est le dernier ajout à la deuxième génération de kimono jjb construit de première qualité de Maeda.Le Fujin (qui est le dieu du vent japonais) est un excellent exemple du dévouement de Maeda à une qualité propre et intemporelle combinée à une touche de style moderne. Fabriqué avec une veste Pearl Light Weave ultra...

  • 79,90 €

    Le kimono de jiu jitsu brésilien Maeda RedLabel fait partie de la deuxième génération de kimono jjb construit de première qualité de Maeda. Le Red Label est un excellent kimono jiu jitsu brésilien de qualité combinée avec une touche de style moderne.Fabriqué avec une veste 350 GSM Pearl Weave durable (qui est un tissage plus serré et plus doux que le...

  • 79,90 €

    Le kimono de jiu jitsu brésilien Maeda RedLabel fait partie de la deuxième génération de kimono jjb construit de première qualité de Maeda. Le Red Label est un excellent kimono jiu jitsu brésilien de qualité combinée avec une touche de style moderne.Fabriqué avec une veste 350 GSM Pearl Weave durable (qui est un tissage plus serré et plus doux que le...

  • 79,90 €

    Le kimono de jiu jitsu brésilien Maeda RedLabel fait partie de la deuxième génération de kimono jjb construit de première qualité de Maeda. Le Red Label est un excellent kimono jiu jitsu brésilien de qualité combinée avec une touche de style moderne.Fabriqué avec une veste 350 GSM Pearl Weave durable (qui est un tissage plus serré et plus doux que le...

Résultats 1 - 9 sur 9.