BRANDS

PRICE

6 € - 190 €

SHOP

PRODUCTS

SIZE

COLOR

Specials

New products

Derniers articles

Aucun article

Tous les articles

List of products by manufacturer ATHL. JIU JITSU

Showing 1 - 8 of 8 items
  • 134,50 €

    Discover BJJ Gi from ATHL. dedicated to the practice of Brazilian Jiu-Jitsu made with an antibacterial fabric of 550 gsm pearl weave.

  • 89,90 €

    Discover the first entry-level BJJ Gi from ATHL. dedicated to the practice of Brazilian Jiu-Jitsu made with an antibacterial fabric of 550 gsm pearl weave. Brazilian Jiu Jitsu kimonos ATHL. Still have a fit fit for a perfect fit with the body. White belt included!

  • 89,90 €

    Discover the first entry-level BJJ Gi from ATHL. dedicated to the practice of Brazilian Jiu-Jitsu made with an antibacterial fabric of 550 gsm pearl weave. Brazilian Jiu Jitsu kimonos ATHL. Still have a fit fit for a perfect fit with the body. White belt included!

  • 89,90 €

    Discover the first entry-level BJJ Gi from ATHL. dedicated to the practice of Brazilian Jiu-Jitsu made with an antibacterial fabric of 550 gsm pearl weave. Brazilian Jiu Jitsu kimonos ATHL. Still have a fit fit for a perfect fit with the body. White belt included!

  • 89,90 €

    Discover the first entry-level BJJ Gi from ATHL. dedicated to the practice of Brazilian Jiu-Jitsu made with an antibacterial fabric of 550 gsm pearl weave. Brazilian Jiu Jitsu kimonos ATHL. Still have a fit fit for a perfect fit with the body. White belt included!

  • 66,90 €

    Discover the entry-level JJB kimono from HONOR dedicated to the practice of Brazilian Jiu-Jitsu. The Spartan model will undoubtedly represent your state of mind, the warrior caste and the fearless Spartans. White belt included!

  • 66,90 €

    Discover the entry-level JJB kimono from HONOR dedicated to the practice of Brazilian Jiu-Jitsu. The Spartan model will undoubtedly represent your state of mind, the warrior caste and the fearless Spartans. White belt included!

  • 65,90 €

    Discover the entry-level JJB kimono from HONOR dedicated to the practice of Brazilian Jiu-Jitsu. The Spartan model will undoubtedly represent your state of mind, the warrior caste and the fearless Spartans. White belt included!

Showing 1 - 8 of 8 items

FILTRER PAR

MARQUES

PRIX

6 € - 190 €

CATÉGORIES

TYPE DE PRODUIT

TAILLE

COULEURS

Promotions

Nouveaux produits

Liste des produits par fabricant ATHL. JIU JITSU

Résultats 1 - 8 sur 8.
  • 134,50 €

    Découvrez le  kimono JJB haut de gamme de chez ATHL. dédié à la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien. Confectionné avec un tissu antibactérien de 550 gsm pearl weave. Les kimonos de Jiu Jitsu Brésilien ATHL. Nihonkai (mer du Japon) ont une coupe fit pour un ajustement parfait avec le corps.   

  • 89,90 €

    Découvrez le premier kimono JJB d'entrée de gamme de chez ATHL. dédié à la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien confectionné avec un tissus antibactérien de 550 gsm pearl weave. Les kimonos de Jiu Jitsu Brésilien ATHL. Still ont une coupe fit pour un ajustement parfait avec le corps.    Ceinture blanche inclus !

  • 89,90 €

    Découvrez le premier kimono JJB d'entrée de gamme de chez ATHL. dédié à la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien confectionné avec un tissus antibactérien de 550 gsm pearl weave. Les kimonos de Jiu Jitsu Brésilien ATHL. Still ont une coupe fit pour un ajustement parfait avec le corps.    Ceinture blanche inclus !

  • 89,90 €

    Découvrez le premier kimono JJB d'entrée de gamme de chez ATHL. dédié à la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien confectionné avec un tissus antibactérien de 550 gsm pearl weave. Les kimonos de Jiu Jitsu Brésilien ATHL. Still ont une coupe fit pour un ajustement parfait avec le corps.    Ceinture blanche inclus !

  • 89,90 €

    Découvrez le premier kimono JJB d'entrée de gamme de chez ATHL. dédié à la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien confectionné avec un tissu antibactérien de 550 gsm pearl weave. Les kimonos de Jiu Jitsu Brésilien ATHL. Still ont une coupe fit pour un ajustement parfait avec le corps.    Ceinture blanche inclus !

  • 66,90 €

    Découvrez le kimono JJB d'entrée de gamme de chez HONOR dédié à la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien. Le modèle spartiate représentera sans doute votre état d'esprit, de la caste des guerriers et des  Intrépides Spartiates.  Ceinture blanche inclus !

  • 66,90 €

    Découvrez le kimono JJB d'entrée de gamme de chez HONOR dédié à la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien. Le modèle spartiate représentera sans doute votre état d'esprit, de la caste des guerriers et des  Intrépides Spartiates.  Ceinture blanche inclus !

  • 65,90 €

    Découvrez le kimono JJB d'entrée de gamme de chez HONOR dédié à la pratique du Jiu-Jitsu Brésilien. Le modèle spartiate représentera sans doute votre état d'esprit, de la caste des guerriers et des  Intrépides Spartiates.  Ceinture blanche inclus !

Résultats 1 - 8 sur 8.