Découvrez votre club de JJB Angers avec le club Yoda Fight School, qui est orienté dans l’enseignement du Ju Jitsu Brésilien et MMA.

La Yoda Fight School est une académie de Jiu Jitsu Brésilien, Grappling et Mixed Martial Arts (MMA). Elle est basée sur la ville d’Angers et affiliée à l’Académie Pythagore Team Fernandez. Située proche du secteur centre ville et des transports en commun, la salle dispose d’une surface de tatami moderne et de qualité.

L’académie est dirigée par Souk « Yoda » Khampasath. Il en est l’instructeur principal. Souk est ceinture noire de Jiu Jitsu Brésilien d’Emmanuel Fernandez et combattant MMA professionnel. Il est reconnu pour son expérience, sa connaissance des disciplines enseignées et sa pédagogie. C’est un enseignant diplômé, motivé et investit auprès de ses élèves. Il est également et avant tout un grand passionné.

La Yoda Fight School propose un enseignement adapté et évolutif pour les enfants comme les adultes en pratique de loisir et/ou compétition. L’apprentissage y est développé dans un esprit d’équipe autour des valeurs de plaisir, de respect et d’entraide dans une ambiance sérieuse mais réellement chaleureuse.

Au delà d’une simple école de sports de combat, la Yoda Fight School est une académie dynamique et ambitieuse qui permettra à chacun d’atteindre ses propres objectifs.