Bonjour les gars et les girls amoureux du JJB, c’est mardi, et vous êtes sur UNLIMITED FIGHTWEAR, ce qui signifie qu’il est temps de prendre une tasse de café et de plonger dans les News du moment !

L’information de cette semaine se penche sur les changements récents (et MASSIFS) à la liste de l’ADCC, les grands résultats des événements de la fin de semaine et ce qui s’en vient.

La liste changeante de l’ADCC
Rien de moins que  » turbulent  » ne pouvait être utilisé pour décrire adéquatement l’état de la liste des concurrents du Championnat du monde ADCC 2019. En autant de jours, trois noms MAJEURS se sont retirés de la division 66kg : Rubens’Cobrinha’ Charles, AJ Agazarm et Mikey Musumeci, prétendument champion en titre.

Cobrinha a révélé dans une vidéo (incluse ci-dessous) que la décision de se retirer était finalement de donner à son fils, Kennedy Maciel, une chance de participer à cet événement prestigieux.

« Je faisais des plans pour concourir cette année aussi, mais puisque Kennedy a aussi ce rêve… Techniquement, l’ADCC ne peut pas l’inviter si j’étais encore en compétition, alors j’ai décidé de me retirer et de le laisser poursuivre son rêve ». – Cobrinha

L’étonnante révélation a laissé trois places disponibles, mais l’ADCC n’a pas perdu de temps pour les remplir avec les concurrents du jeu suivant : Richard Alarcon, Tye Ruotolo et Kennedy Maciel.

Découvre notre sélection de Kimono JJB