Malgré un début de carrière mitigé, Greg Hardy, ancienjoueur de la NFL, a fait des évolutions dans la catégorie des poids lourds. Il s’est rétabli d’une défaite par disqualification lors de ses débuts à l’UFC gagnant par la suite deux TKO au premier round.

L’un des premiers noms qui nous vient à l’esprit lorsque l’on parle de force humaine c’est Francis Ngannou . Mais Greg Hardy ne croit pas que Ngannou possède les mêmes dons sportifs que lui.

Rashguard MMA ici

Francis Ngannou n’est pas un athlète selon Hardy

« Francis Ngannou est un combattant qui a des capacités athlétiques », a mentionné Hardy sur le podcast Slip’n’ dip (transcription depuis MMA news). « Ce n’est pas un athlète. Le simple fait de voir ce qui est arrivé à Francis avec Stipe était une alerte, mais depuis le commencent, j’ai toujours dit à tout le monde que je dois être un fighter complet. Je ne veux pas me
réfléchir sur une chose et être unidimensionnelle.

« A mon avis je ne pense pas qu’il y ait énormément d’athlètes dans les environs » a t’il dit. « Ça commence à prendre forme. Il y a de l’amélioration, mais la plupart des personnes sont dans le combat depuis si longtemps qu’ils ont perdu la notion de [l’athlétisme] et se sont ancré au mouvement de base. »

Alors que Monsieur Hardy ne voit pas beaucoup d’athlètes dans la catégorie des poids lourds de l’UFC, il a mentionné sa compatriote Amanda Nunes, adepte de la meilleure équipe américaine de combat, pour son
extraordinaire sportivité.

Etes-vous d’accord avec les dire de Greg Hardy ou pensez-vous que ce soit encore une veine tentative pour faire parler de lui ?

Source : actumma.com